CHAPITRE 2 : Les changements d'ici et maintenant 5/ Intentions & préparation

30 octobre 2015 – Rabastens – Préparation du voyage.

Me voilà rentrée de Paris, avec dans la tête tout le partage avec mes amis de l'Inde. Tout le groupe était là, Anne, Flo&Damien, Aurélien&Céline...

Et en rentrant dans le train je repense à mon voyage 2 mois plus tôt, je repense à tout ça et je me dis, ah oui tout a beaucoup changé. Et ça refait "Tilt" dans ma tête. Ben oui c'est ce que tu avais demandé à Amma !

Je vais te dire exactement ce que je me suis dit ce jour là à la puja: "je suis prête, toute ma vie peut changer, maintenant" Quand là j'y repense, imagines cette demande ! Ouf ...

Normal que tout bascule, c'est ce que j'ai voulu!

Et voilà où j'en suis en cette fin du mois d'octobre 2015.

Une photo en partant au boulot, et bien oui, quand même je suis toujours architecte et il faut que les projets avancent...

Cette photo je l'adore parce qu'elle incarne déjà le changement. Je vais au boulot, par la route que j'aime le plus, celle du château de Saint Géry, je regarde, j'observe ma route... Plus de légèreté et profiter de l'instant présent. Cette lumière... Cette beauté !

Je commence à préparer mon voyage pour le mois décembre. Vivre avec sa spiritualité bien incarnée et ancrée, ça devient drôle dans le terme "préparer".

Préparer c'est écrire ses intentions pour le voyage qui sont :

  1. Trouver une formation de professeur de yoga pour me certifier, j’imprime les adresses, les cartes et les noms des différents centres que je souhaite aller visiter.

  2. Trouver des contacts, amis, échanges et partages : je mets déjà cela en place avec Couchsurfing, je me fais une liste de noms et de numéros de téléphones à contacter là bas.

  3. Voir comment cela se passe pour les logements, prix d’une location ?

  4. Recherche d’un travail ? aller au consulat ?

  5. Valider mes intuitions sur le pays, ressenti, personnes, activités, puis-je m’y projeter réellement… si ce n’est pas le cas, alors je devrais faire autrement et autre chose… faire confiance encore.

Etape 12: Emettre une intention

J'aimerais ici vous parler des demandes et des intentions. Je vous conseille de bien y réfléchir avant de la poser votre intention. Voici l'exemple même. Bon ok, dans un Ashram l'énergie est plus puissante c'est vrai et lors d'une cérémonie encore plus. Quand bien même...

Finalement que veux tu vraiment ? Que souhaites tu dans ta vie? Pourquoi je te dis cela, parce que si tu décides, si tu écris 5 fois dans ta maison ce que tu veux vraiment, une vrai intention, et bien tu seras surprise ou surpris que tout sera conforme à ta demande. Oui Oui, j'aide beaucoup de de personne et quand je les guide (j'aime pas dire coacher), je leur dis... Ok demandes.

Alors voici mes conseils : sois le plus précis(e) possible car les réponses pourront sinon ne pas être celles attendues et pourtant bien ce que tu avais demandé. Tu me suis ?

Bon alors dans ton carnet... Tu vas écrire "moi... je décide que ... et je m'engage à ... " tu mets derrière les points ce qui est vraiment important au fond de ton coeur. Tout en positif, bien entendu, et tu ne restes pas les bras ballants non plus, cela ne veut pas dire que tu attends que ça tombe du ciel. Non. Tu continues les actions, et tu verras que par contre ça pourra peut être aller plusvite, aller avec plus de fluidité, c'est en fait ce que dans le précédent chapitre était la rive. Ce vers quoi tu dois rester FOCUS. Aller à très vite.

PS : Ah oui maintenant je te tutoie, tu vois...

![endif]--

Posts à l'affiche
no-posts-feed.on-the-way
no-posts-feed.stay-tuned
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Julia Barnabot

Princesse du Voyage

Coach de vie - Professeur de yoga - Trekkeuse - Blogueuse

Me Contacter